Tu l'as dit...mon post SUIT ton post .Il vient APRÈS, il est consécutif. Tu as normalement posté 43 et tout aussi normalement, j'ai ajouté +3 et posté 46 qui s'affiche APRÈS toi. Pas d'erreur ! Et donc 2 secondes plus tard( mais le lendemain) j'ai rajouté +3 et affiche 49. Nous en sommes là.
49
Le fait que nous soyons dans la même seconde n'impacte en rien la conformité de ces posts puisque le -2 +3 est, à l'évidence, respecté.
Si, en revanche et toujours dans la même seconde, mon post (46) s'était affiché avant ton post (43) , le -2 +3 n'aurait pas été respecté et cela n'aurait souffert d'aucune contestation. MAIS CE N'EST PAS LE CAS.
49
Et bien, je ne suis pas d'accord avec ton post 2100. Ce ne sont pas les secondes que nous prenons en compte mais la conformité et la légitimité des posts et en l'occurrence mon 46 suit parfaitement ton 43. Tellement évident.
49