Tu l'as dit...mon post SUIT ton post .Il vient APRÈS, il est consécutif. Tu as normalement posté 43 et tout aussi normalement, j'ai ajouté +3 et posté 46 qui s'affiche APRÈS toi. Pas d'erreur ! Et donc 2 secondes plus tard( mais le lendemain) j'ai rajouté +3 et affiche 49. Nous en sommes là.
49
Le fait que nous soyons dans la même seconde n'impacte en rien la conformité de ces posts puisque le -2 +3 est, à l'évidence, respecté.
Si, en revanche et toujours dans la même seconde, mon post (46) s'était affiché avant ton post (43) , le -2 +3 n'aurait pas été respecté et cela n'aurait souffert d'aucune contestation. MAIS CE N'EST PAS LE CAS.
49