Je connais mon programme n'est pas super chargé vu le chamboulement de ma vie artistique qui est chargée cette année et je m'en mèle un peu les pinceaux même !
Et Généralement Je ''lance'' une auberge a la maison le mercredi lors du marché de Locquirec ou là j'ouvre ma cour au public pour leur montrer mes dernières créations, le craquage est permis, les coups de coeur 💓 💓 aussi.
On déjeune tous ensemble autour d'une autre table au soleil chacun apporte à boire et a manger...
avec pour après ....la sieste...une balade autour de locquirec des 9 plages et pourquoi un plouf
c'est vous qui voyez![]()
annulé s'il pleut voir que
c'est que c'est bien sympa surtout quand il fait beau au soleil juste ce qu'il faut ...
maman sera là !
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.