Bonjour tout le monde .
Tout au long de la randonnée vous aurez la chance d'apercevoir la baie de Douarnenez sous plusieurs angles . La gare de Saint Nic est fermé depuis longtemps, mais vous emprunterez sur cette première partie le tracé de l'ancienne voie ferrée jusqu'a le joli hameau de '' Kerolier '' . Ce village est le paradis des horthensias , déployant une large palette de couleurs du bleu au fuschia , en passant par le rose .
Arrivés sur les hauteurs du '' Cosquer '' , une magnifique vue sur le Cap Sizun et le Cap de la chèvre . Dans cette partie boisée ...peut être qu'en levant la tête et en ne parlant pas , vous pourrez apercevoir des petits écureuils ! .
C'est par un décroché que l'on découvre la fontaine cachée ( écrin de verdure) de la chapelle Neuve ( disparue).
A '' Kergoat come '' , il suffit de se retourner pour profiter d'une vue superbe sur le Menez Hom . Cet montagne sacrée est empreint de mystères et de légendes lorsque le brouillard commence a envelopper les landes .
Dans un cadre typique breton, cette crêperie recommandée chaque année par le guide du routard, proche de l'église de Saint Côme est une adresse incontournable pour les gourmands ( réservation obligatoire) .
Nul besoin de partir loin pour grimper haut... ! . Circuit facile ( 7km ) au pied de la montagne des celtes .
A découvrir sous le soleil breton .
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !