« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°856131
Masaya
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 01 Avril 2017

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
10:00 (du matin)
Descriptif de la sortie

Situé au Nicaragua en Amérique Centrale, il est considéré comme l’un des cratères les plus actifs de la planète. Ses effusions de magma peuvent être observées de près et attirent chaque année des milliers de touristes. Il s’est réveillé en décembre 2015. Depuis, son activité n’a pas cessé et redouble même d’intensité. Le volcan Masaya au Nicaragua, situé au sud de la capitale Managua, appartient à la chaîne volcanique Santiago et est réputé comme l’un des plus actifs du monde. Il est surtout reconnu comme l’un des plus spectaculaires à observer. Il est en effet composé d’un essaim de cratères qui contiennent tous des tubes de laves en fusion. C’est l’un des rares volcans sur la planète à proposer la formation de véritables lacs de magma en fusion à une centaine de mètres à peine en contrebas du sommet. On peut ainsi y admirer les explosions et gerbes de lave et l’incroyable souffle du cratère. De nombreuses excursions touristiques organisent des randonnées à la découverte de ce spectacle magique et à couper le souffle. Des milliers de curieux accourent chaque année pour profiter. L’agence de voyage spécialisée Aventure et Volcans, propose par exemple des formules spéciales Masaya de 7 jours au départ de Paris pour aller découvrir la région du Masaya. 

En savoir plus : http://voyage.gentside.com/nicaragua/volcan-masaya-nicaragua-explorez-le-volcan-actif-le-plus-dangereux-au-monde_art3384.html

 

Le Masaya est un des volcans les plus actifs du Nicaragua, proche des villes de Masaya et Nindiri.

Il s'inscrit dans une vaste caldeira, qui contient un lac, de vastes champs de lave (anciennes coulées basaltiques), et un essaim de cratères dont le principal est actuellement actif. On y rencontre de nombreux et longs tunnels de lave. Au fond du cratère actif se trouve un petit lac de lave.

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
9
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (9/9 reste 0)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0358s